Nouvelles

20 mars 2019

Le festival Petits bonheurs, diffusion culturelle annonce le fil rouge de sa 15e édition : La marche du crabe présentera ses 5 créations, un atelier et une installation interactive du 3 au 12 mai dans Hochelaga-Maisonneuve et visitera le quartier St-Michel avec Amarelinha et Pierrefonds-Roxboro avec Le Mobile.

De suite, les spectacles Remous remis et Le Mobile et l’atelier Petites bouchées de cirque iront visiter les tout-petits d’Abitibi-Témiscamingue à Amos et Val-d’Or.

Enfin, les ateliers Du jeu à l’imaginaire et Paysages de corps seront des Petits bonheurs Lanaudière.

Tous les détails ici

25 février au 1er mars 2019

La marche du crabe était en résidence de création à la Maison de la culture Rosemont-la-Petite-Patrie avec son spectacle de théâtre de ruelle Amarelinha, écrit et mis en scène par notre codirecteur Simon Fournier.

Les 3 classes de l’école primaire Ste-Arsène collaborent au processus de création ont pu assister à une présentation du spectacle en cours de création.

Venez découvrir Amarelinha dès le 4 mai au festival petits bonheurs!

Tous les détails ici

février 2019

La codirectrice Sandy Bessette était de la délégation québécoise au marché Subcase Subtopia Circus Fair de Stockholm du 11 au 16 février pour faire une présentation du spectacle Le Mobile aux programmateurs nordiques et européens.

février 2019

L’Agence Mickael Spinnhirny était présent aux Marchés MOMIX (France) et RIDEAU (Québec) pour représenter le spectacle Le Mobile.

12  novembre 2018

La marche du crabe était présente à Cinars cette semaine avec le programme Ma première biennale Cinars.

https://cinars.org/cinars

12  juin 2018

Félicitations!
Vous êtes sur le nouveau site de la marche du crabe.

Prenez un temps pour visiter, voir nos spectacles à venir ou nous écrire un messge.